Gym Douce Chinoise

Vous avez envie de vous détendre et de profiter d’une séance de gym douce près de chez vous ? Vous rêvez de découvrir la gym douce chinoise à Grez-Doiceau,  près de Wavre, Incourt, et Jodogne ? Vous avez envie de découvrir un nouvel art martial chinois interne, beaucoup plus doux et reposant que d’autres ?

harmonycenter

Hankar Harmony Center, votre centre de Médecine traditionnelle chinoise, vous propose des cours de gym douce à Grez-Doiceau, non loin de Waterloo, La Hulpe, ou encore Genappe.

gym022-harmonycenter-belgique

Hankar Harmony Center – Nos cours de gym douce

Au sein de notre centre de Médecine traditionnelle chinoise, vous pourrez découvrir l’art du Yiseishondo – un art martial chinois interne.

Il s’agit d’une méthode d’arts martiaux internes et externes permettant de développer l’efficacité dans l’harmonie et le relâchement afin d’apprendre à vous détendre et surtout à libérer toutes les ondes négatives qui vous encombrent.

Cette méthode est basée sur le Tai Chi, le QI Gong, la Sophrologie et bien d’autres disciplines en fonction des maîtrises de l’instructeur. Le but est de mettre en place une technique de self défense ou self contrôle soft.

La plupart du travail s’effectue dans l’eau car vous pourrez y retrouver une grande fluidité de mouvements.

Cette technique a été développée et déposée à l’INPI en 1999 par Mr Patric Bregier, reconnu comme Maître de Karaté par différentes fédérations mondiales.

Une académie a même été créée l’ACCAMT (Académie des Clubs de Culture et d’Arts Martiaux Traditionnels) qui est affiliée à la Fédération Européennes de Karaté et Arts Martiaux Traditionnels. En Belgique, vient d’être également créé l’AMI (Académie des Arts Martiaux Interne) qui a délégation pour représenter les fédérations citées ci-dessus.

taichi02-harmonycenter-belgique

A l’heure actuelle, plus de 1500 adhérents pratiquent cette discipline en France et elle est aussi enseignée au sein des forces de l’ordre comme la Police ou la Gendarmerie.

Pour en savoir plus sur les différentes spécificités de cette discipline unique en son genre qui s’appuie également sur le ressenti via des apports de la sophrologie, sur toutes les choses positives que peut vous apporter cette méthode ou sur le déroulement complet d’un cours :

phone-harmonycenter-watermael-boitsfort

Si vous souhaitez en savoir plus sur la pratique du Yiseishindo, un art martial doux pour vous détendre, vous relâcher et reprendre le contrôle de vos émotions, de votre corps, pour prendre rendez-vous pour un cours d’essai ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou par mail.